• Pourquoi tu ne m'écoutes pas...

     

    Voici la question que ma grande de 6 ans m’a posée la semaine passée. Et c’est vrai que maintenant en y réfléchissant je me pose aussi la question. Il est vrai qu’en ayant 32 ans de plus qu’elle j’ai, de fait, plus d’expérience mais c’est vrai que je ne suis pas tout le temps avec elle et que je ne vis pas ce qu’elle vit ni comment elle le vit….Je devrais me mettre plus à son niveau et lui laisser plus souvent le bénéfice du doute. Elle prendrait sans doute confiance et s’ouvrirait au délicieux monde du débat et de la réflexion….

     

    A méditer….

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :