• La rentrée....

    Déjà une semaine qu'ils sont rentrés, les vacances me semblent déjà loin et finalement je n'ai terminé aucun de mes devoirs de vacances happy

    Pour cette rentrée, petit prince a fait ses premiers pas en 1ère maternelle et est dans la classe des grenouilles alors que la grande rentre en 3ème primaire, année importante car ils sortent du "cocon" scolaire et apprennent à anticiper les devoirs et leçons...

    Que leur souhaiter???? Le meilleur bien sûr; pour ma grande qu'elle prenne de l'assurance et apprenne à dire "non" quand elle ne veut pas faire comme les copines et pour mon tout petit ben qu'il prenne exemple sur la grande yes (même si lui il sait déjà bien dire non no).

    Et pour moi, ben de garder le bénéfice de tout ce qui m'a fait du bien en vacances ou en tout cas de le transformer pour bien passer l'automne qui arrive....

    Bonne chance à mon zhomme pour son mémoire he

     La rentrée....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :